Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ordinaire de prof en ZEP
5 juillet 2013

Happy End

Aucun recalé dès le 1er tour, 21 admis sur 27 dès le 1er groupe, et seulement 6 au rattrapage, dont 4 avec très peu de points à rattraper. Avec la philo coeff 7, ça devrait le faire. 

Ouf, triple ouf. 

De plus, à deux exceptions près, les notes des mes élèves correspondent à celles qu'ils ont eues dans l'année. Et ils sont tombés sur un jury qui n'a pas eu peur de mettre des notes très élevées à d'excellentes copies. J'ai donc un 18 et un 19, plus un 15 et un 16. Enfin, pour être exacte, mes élèves ont eu ces notes! 

Sans même attendre les résultats du 2d groupe, mes TL ont donc un taux de réussite de 77,7%. Si seulement 3 l'ont au rattrapage, on attendra les 88,9%. Plutôt pas mal! Et rassurant pour mon ego anxieux, en comparaison des 52% des TES de l'an dernier. Car même si une matière ne fait pas tout, j'avais eu du mal à le digérer... 

Pour résumer, les grandes explosions de joie de nos élèves ont permis de terminer joliment cette longue année scolaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie ordinaire de prof en ZEP
Publicité
Archives
Publicité