Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ordinaire de prof en ZEP
2 avril 2013

Des hauts et des bas

Aujourd'hui, ce sont plutôt des bas... C'est tout con, mais mon chat est mort, pour clore une journée nerveusement épuisante. 

C'est fou comme on peut s'attacher et se rendre malade pour un animal... Moi hypersensible? meuh nan...

Alors que dans le même temps, j'apprends qu'un de nos élèves s'est fait jeté de chez lui et a passé le week-end dans les couloirs de métro... 

Que ma classe de seconde que je croyais soudée est en fait constituée de mini-clans qui se crachent dessus allègrement, entre les soi-disant cancres qui humilient les bons élèves et ces mêmes bons élèves qui se harcèlent entre eux... 

Que je dois encore venir au lycée jeudi prochain alors que je n'ai pas cours ce jour-là.... 

Le tout n'est bien sûr pas hiérarchisé. 

Il ne manquerait plus que je sois convoquée pour les oraux de section européenne, là, ce serait le pompon. Ou l'arrêt maladie que je m'obstinne à refuser? 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie ordinaire de prof en ZEP
Publicité
Archives
Publicité