Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ordinaire de prof en ZEP
5 juin 2013

The End

A défaut de happy end - éventualité improbable pour laquelle il faudra attendre le 5 juillet - j'ai au moins fini le programme de TL. Vite fait, (pas?) bien fait. Deux heures au lieu de cinq pour le dernier chapitre, mais ô petit miracle, les élèves se sont rendus compte qu'ils étaient déjà censés tout savoir, car "tout est dans tout", dans ce nouveau programme thématique. 

Je n'ai donc pas tout perdu. Enfin, pour les sept qui étaient présents. Pour les autres, advienne que pourra, j'ai fait ce que j'ai pu. 

Pour l'heure, j'évite de penser que ce qui est fait... sera à refaire dès septembre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie ordinaire de prof en ZEP
Publicité
Archives
Publicité