Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie ordinaire de prof en ZEP
15 avril 2013

Lycéens au cinéma

et donc pas en cours... le lundi matin à 8h30! 

Pour changer, encore un problème de communication : je n'ai pas vu le mot inscrit sur le tableau. Ce serait donc de ma faute. C'est sûr, au XXIe siècle, écrire un mot sur un tableau est le moyen le plus direct et le plus sûr d'informer l'ensemble des professeurs d'un lycée... De plus, lorsqu'on est dans un établissement un seul jour par semaine, le lundi qui plus est, on voit forcément le fameux mot inscrit le mardi... 

Fort heureusement, une fois n'est pas coutume, le collègue distrait était tellement désolé que je ne me suis même pas fâchée! J'ai juste passé une heure à m'ennuyer, étant donné que je ne m'attendais pas vraiment à avoir "un trou" pour commencer la journée. 

A quelque chose malheur est bon, je n'ai plus eu aucun scrupule à ne pas avoir corrigé cette nuit les copies desdits élèves! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie ordinaire de prof en ZEP
Publicité
Archives
Publicité